Ecole directe
L'Espace Numérique de Travail

Cet Espace Numérique de Travail (ENT) est destiné :

• aux parents afin de suivre l’évolution des résultats scolaires de chaque élève et d’avoir accès aux informations relatives au fonctionnement de l’Établissement (sorties pédagogiques, réunion parents-professeurs…).
  • aux élèves de l’Établissement pour consulter les résultats obtenus et le travail à réaliser.

Seuls les bulletins scolaires seront envoyés par voie postale. Toutes les autres informations importantes seront transmises via l’ENT.

Il est donc très important que les responsables légaux consultent cette messagerie très régulièrement.

Pour accéder à l’ENT, un code sera communiqué à l’élève et à ses parents en début d’année.

En cas de problème de connexion ou de perte de votre code, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de l’Établissement.

L’adresse de connexion à l’ENT est : www.ecoledirecte.com