PRIX DU CIVISME ET DU DEVOUEMENT

Jeudi 17 décembre, à 17 h 30, trois élèves du Lycée Sainte Cécile ont été récompensées, dans les locaux du Conseil Départemental, pour leur investissement dans différents projets.

Leurs actions ont été primées, dans le cadre du Prix du Civisme et du Dévouement, par l'Union Fédérale Tarnaise des Anciens Combattants.

Les lauréates sont :

1. Amandine Poitou, bénévole impliquée au sein de la Croix Rouge.

2. Tiphanie Alibert, créatrice d'un jeu de société pour les plus jeunes afin de combattre l'obésité

3. Laurie Fabre, rédactrice d'un recueil de textes sur la place de la femme dans la société

Depuis plusieurs années, Virginie Pépin, professeur du lycée, accompagne avec succès et motivation les candidat(e)s. L’an passé, un projet a été récompensé au niveau national.

L’Union Fédérale Tarnaise des Anciens Combattants, en la personne du colonel Lépine, a remis une médaille de bronze à Virginie Pépin pour son investissement, depuis plusieurs années, aux côtés des jeunes.

L’équipe éducative félicite également les élèves et leur enseignante pour leur dynamisme, leur motivation et leur esprit d’ouverture.