LE LYCEE SAINTE-CECILE POUR LE TELETHON

Depuis de nombreuses années,  les élèves du lycée Sainte-Cécile à Albi, se mobilisent fortement pour soutenir le Téléthon.

Les lycéens de seconde générale et technologique ont mené diverses actions pour collecter des fonds au profit de cette grande association de lutte contre les myopathies : vente d'articles à l'effigie du téléthon (portes-clés, mugs, bougies...), organisation d'un grand spectacle dans l'enceinte du lycée : ils ont pu interpréter des danses, des chants, une chanson en langue des signes français,...

Le samedi 7 décembre 2019, des professeurs et des élèves étaient présents sur le Village du Téléthon à Albi, pour poursuivre la vente des produits sur place.

Ces différentes actions ont permis de réunir la somme de 826 €.

Aussi, Mme Taurand, directrice, Mme Fellani, responsable du club humanitaire, et les élèves ont eu le plaisir de remettre un chèque du même montant à Mme Florence CLAVIER, coordinatrice téléthon Tarn Nord.

Les élèves, ravis de la générosité de tous, ont hâte de renouveler cette expérience et d'aider cette grande association qui œuvre dans l'intérêt de tous.