Téléthon 2015

A nouveau les élèves du lycée Sainte-Cécile à Albi, se sont fortement mobilisés pour soutenir le Téléthon.

En effet, depuis le mois d'octobre, les lycéens ont mené diverses actions pour collecter des fonds au profit de cette grande association de lutte contre les myopathies : vente d'articles à l'effigie du téléthon (portes-clés, mugs, peluches...), organisation d'un grand spectacle dans l'enceinte du lycée : ils ont pu interpréter des danses, des chants, une chanson en langue des signes français et une démonstration de danses par le club zumba de l'établissement.

Le samedi 5 décembre 2015, des professeurs et des élèves étaient présents sur le Village du Téléthon à Albi, pour poursuivre la vente des produits sur place mais aussi dans les rues piétonnes du centre ville.

Ces différentes actions ont permis de réunir la somme de 1 115 €.

Aussi, Mme Taurand, directrice, Mme Fellani, responsable du club humanitaire, et les élèves ont eu le plaisir de remettre un chèque du même montant à Mr Floutard, coordinateur téléthon Tarn Nord.

Les élèves ont hâte de renouveler cette expérience et d'aider cette grande association qui œuvre dans l'intérêt de tous.