Spectacle de Noël 2013

SILENCE ON TOURNE !!!

Cette année, le thème du spectacle de noël était LE CINEMA.

Les élèves de vingt classes ont une fois de plus fait preuve d’imagination tant sur les décors, costumes, chorégraphies, mise en scène que sur les vidéos.

Ils ont évolué avec brio sur la magnifique scène de la grande salle de spectacle de Cap Découverte.

Ce spectacle leur permet de se retrouver dans un contexte différent du cadre scolaire et de mettre en avant d’autres talents pour le plaisir de leurs parents et amis venus nombreux pour l’occasion. Nous les en remercions.

Les professeurs étaient également de la fête. Leur prestation n’a laissé personne insensible.

Ainsi s’est achevée l’année 2013 au lycée dans la joie et la bonne humeur.

L’équipe éducative et pédagogique du Lycée Sainte Cécile retrouvera ses élèves en 2014 pour continuer cette année scolaire sous le signe de la progression et de la réussite de chacun.