LE LYCEE SAINTE-CECILE POUR LE TELETHON

Les élèves du lycée Sainte-Cécile se sont de nouveau fortement mobilisés pour soutenir le Téléthon.

En effet, depuis le mois d'octobre, les lycéens ont mené diverses actions pour collecter des fonds au profit de cette grande association de lutte contre les myopathies : vente d'articles à l'effigie du Téléthon (portes-clés, mugs, parapluies...), organisation d'un grand spectacle dans l'enceinte du lycée (chants, interprétation en langue des signes française, démonstrations de step et d’accrosport).

Le samedi 3 décembre 2016, des professeurs et des élèves étaient présents sur le Village du Téléthon, à Albi, pour poursuivre la vente des produits sur place mais aussi dans les rues piétonnes du centre ville.

Ces différentes actions ont permis de réunir la somme de 1 249,69 €.

Ainsi, Mme Taurand, Chef d’Etablissement, Mme Fellani, Responsable du Club Humanitaire, et les élèves ont eu le plaisir de remettre un chèque du même montant à Mr Floutard, Coordinateur Téléthon Tarn Nord.

Les élèves ont hâte de renouveler cette expérience et d'aider cette grande association qui œuvre dans l'intérêt de tous.