LA SEMAINE DU GOUT

Comme chaque année, le lycée Sainte Cécile et la Société de Restauration Elior Enseignement se sont inscrits dans la Semaine du Goût.

L'objectif était de valoriser encore plus les produits locaux et les plats "Maison". Cette approche est l'un des axes majeur du projet d'Etablissement mise en oeuvre au quotidien.

Brownies, panna-cotta, pain perdu, roses des sables Maison.... mais aussi lasagnes, sauté de boeuf, de dinde, bolognaise... réalisés avec des aliments du Tarn ont été proposés aux lycéens.

Un atelier "Cusinie" a également été proposé aux élèves de 3ème Prépa Métiers dans le cadre de l'enseignement "Découverte des Métiers".

Sensibiliser les jeunes à une alimentation saine qui privilégie l'économie locale est une priorité pour le lycée Sainte Cécile.