Journée du sport scolaire !

Les professeurs d'EPS ont organisé à Pratgraussals, sur la matinée, une animation afin de faire découvrir aux élèves de 2nde Générale et technologique l'activité Crossfit proposée au lycée le mercredi dans le cadre de l'UNSS.

Celle-ci s'est bien déroulée dans une bonne ambiance. La photo dénote d’ailleurs une belle cohésion de groupe. L'après Midi, l’UNSS du TARN a ouvert gratuitement le site de Cap découverte afin de faire découvrir aux lycéens les sports proposés dans le cadre de l'UNSS. Les professeurs d'EPS ont accompagné une douzaine d'élèves de Sainte Cécile. Au lycée Sainte Cécile, le sport est un des axes majeurs du projet d’Etablissement avec notamment les enseignements d’exploration et de complément EPS qui s’inscrivent eux-mêmes dans un projet plus large Sport-Santé-Insertion.