Journée d'intégration du 7 septembre 2018

Cette année, l'équipe pédagogique, en accord avec la Direction, a choisi d'organiser une journée d'intégration commune à l’ensemble des séries technologiques et professionnelles.
Autour de différents ateliers artistiques, de coopération et de découvertes de sites remarquables de la ville et une course en équipe à Pratgraussals, les élèves ont pu échanger entre eux et les professeurs. Les nouveaux élèves ont également fait connaissance avec leurs camarades. Ces activités, nous l'espérons, renforceront la cohésion entre les élèves et développeront un sentiment d’appartenance au lycée. Cette belle journée s'est terminée par une remise des récompenses. Nous souhaitons remercier l'ensemble des membres de l'équipe pédagogique, technique, administrative et de restauration qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Les professeurs d’EPS