JOURNEE ANGLAISE AU LYCEE SAINTE CECILE

Les élèves de 3ème PEP et de 2nde Bac Pro ASSP ont récemment participé à une journée anglaise. Après avoir été accueillis en anglais, ils ont pris un vrai petit déjeuner anglais composé de toasts, marmelade d’orange et de citron, et de beurre de cacahuète accompagnés du traditionnel thé anglais.

Ils ont ensuite testé leurs connaissances sur la culture anglaise au travers d’un quiz dont les vainqueurs ont gagné un prix. Tout le lycée a pu également découvrir un repas anglais servi au self : mixed salad en entrée, suivi de l’incontournable fish and chips et d’un apple pie en dessert. Les élèves ont revêtu une tenue spéciale ce jour-là afin d’avoir une idée sur le port de l’uniforme qui est de rigueur en Angleterre.

Les jeunes ont beaucoup apprécié cette journée et sont prêts à renouveler l’expérience l’année prochaine. So good !