Flamenco au lycée

¡VIVA ESPAÑA! ¡VIVA EL FLAMENCO!

Durant quelques jours et comme tous les ans Albi a été au cœur de la culture espagnole grâce à l’association « Flamenco Pour Tous » et ses « Rencontres Albi Flamenca », cette année notre lycée a eu le plaisir d’en profiter.

En effet, le jeune chorégraphe de talent Juan Carlos Avecilla (qui a donné le magnifique spectacle « Mi Andalucía » au Théâtre des Lices) a été parmi pour initier les jeunes et les enseignants au flamenco.

Les élèves de diverses classes ont pu partager ces moments  et entre autres les élèves de 2de qui participent au projet Erasmus + « Génération 21 » et les étudiants de 1ère année de BTS Communication.

Des moments agréables et dépaysants ! Une expérience à renouveler et un grand merci à Juan Carlos pour son professionnalisme, son dynamisme et sa sympathie et bien sûr merci à « Flamenco Pour Tous » qui nous a gentiment permis de vivre une expérience.