AMF TELETHON

Chers Parents,

A nouveau cette année, le lycée Sainte-Cécile se mobilise pour le téléthon et ainsi soutenir la recherche contre les myopathies.

A partir du lundi 9 novembre 2015, une vente de produits à l’effigie du téléthon se fera dans l’établissement : porte-clefs, parapluies, mugs, sac-shopping,…

Un spectacle organisé par les élèves aura lieu le :

mardi 1er décembre

à 15 h 30, au gymnase du lycée. Les jeunes qui le souhaitent pourront soutenir  ce projet par une participation financière de 1 € minimum.
Tous les élèves finissant à 17 h 15 assisteront à ce spectacle. La mobilisation de tous est indispensable pour animer ce temps fort.

La vente des articles du téléthon se poursuivra toute la journée du
samedi 5 décembre  sur la place du Vigan à Albi.
         A cette occasion, nous aurions besoin de l’aide de nombreux élèves pour l’installation du stand et la vente.
         Le club zumba du lycée sera présent ce samedi pour de nombreuses démonstrations.

N’hésitez pas à venir nous voir et nous encourager.

Le Club Humanitaire de Sainte-Cécile