Conception du site : Solanciel -- Tous droits réservés 2009

Espace Parents

Madame, Monsieur

Le Lycée propose désormais aux parents d’élèves un "Espace parents" accessible depuis notre site

Il permet de suivre l’évolution des résultats scolaires de chaque élève par la visualisation des notes et donne des informations générales sur la scolarité (rencontre parents/professeurs...).

L’ouverture de la visualisation des notes est assujettie à une identification couplée d’un mot de passe (modifiable par l’intermédiaire de l’onglet "Gérer mon Compte").

Votre mot de passe est confidentiel. Lors de votre première connexion, vous devrez changer votre mot de passe afin de le personnaliser.

Pour se connecter, cliquer sur gestionnaire de notes

En cas de problèmes, vous pouvez contacter l'administrateur du site par mail : gepi.cecile@gmail.com

Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.